Enseignes et totems
Charles-Augustin Sainte-Beuve écrivait en 1848 « Où ira cet homme qui cherche? À qui s’adressera-t-il? Aux philosophes d’abord, là où il y a en grosses lettres enseigne de vérité »
Signalez-vous !
L’Enseigne est de tous temps, la carte de visite que l’on aperçoit en premier en traversant les contrées, à cheval, à vélo ou en voiture.
De nos jours, les leds ont remplacé les lanternes, mais le principe reste, il faut que nous vous trouvions, rapidement et sans confusion avec vos concurrents.
L’expérience acquise depuis plus de 20 ans, un parc machine à la pointe du progrès ainsi qu’une équipe professionnelle et dynamique vous assurent un travail de qualité, des délais respectés et un conseil à la hauteur de vos attentes.
La mémoire du temps
L’aluminium ou l’acier, qu’il soit Corten ou inoxydable, recouvert d’une peinture ou d’un traitement chimique, permettront à vos enseignes ou totems de traverser le temps en laissant la trace. Cette trace, ce symbole qui donne à votre entreprise la mémoire de l’histoire.
L’enseigne est un parfait fil rouge du temps, nous pouvons réaliser une enseigne avec notre partenaire forgeron ou rempli d’électronique avec nos amis électroniciens ou programmateurs.
Voici une liste non exhaustive de nos différentes possibilités :
- Etude et proposition de projets avec notre atelier de graphisme
- Calcul statique
- Mise en situation
- Serrurerie, peintures, éclairage
- Impression sur tous supports, découpe, fraisage ou laser.
- Insertion de tableaux ou d’écrans dynamiques, système heure-date-température
Vu de loin et pour longtemps
Un totem bien étudié se verra de loin, de très loin. Nous allons selon vos attentes, élaborer un projet pour votre seule identité et si vos locataires doivent être visibles, nous imaginerons des modules interchangeables qui nous permettrons de modifier simplement le logo de vos hôtes.
Un conseil personnalisé, une structure solide, des produits nobles sont autant d’éléments qui font des enseignes « composite », qu’on les voit de loin et pour longtemps